Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
16 mars 2013

Etape 1 sal Home

Bienvenue

Bonjour les filles,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos passages et vos petits mots, cela fait toujours plaisir....

Je vous avais dit que je faisais un sal et bien voici ma première étape de terminée et j'attends avec impatience l'objectif 2.... Surtout que cela se brode facilement, et les couleurs sont sympatoches....

Sal Home

Je pense que je vais faire des points arrières sur la barrière, mais j'attends de voir ce que cela donne avec les autres motifs

j'en profite pour remercier à nouveau Stéphanie ( http://latelierdesteffy.over-blog.com/) pour se joli sal qu'elle nous propose...

D'ailleurs il me semble qu'elle accepte toutes les retardataires ....(vous voyez non seulement je suis une brodeuse faible mais en plus tentatrice !!!!!!!)

Je vous souhaite une belle journée

biz chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi et merci d'être venue nous rejoindre dans l'aventure, ça me fait vraiment plaisir que ca SAL t'ai attirée. bisous bisous ma Carooooo
M
c'est vrai que les couleurs sont superbes mais c'est beaucoup trop de petites croixxxxx pour moi!!!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzz
S
ça sent le printemps ! et c'est plus sympa que sentir le sapin ... hihihi comme d'ab n'importe naouakkkkkk ;)<br /> <br /> bizzz et bon dimanche !!
T
jolie etape !!!!<br /> <br /> bon week end !! bisous
A
C'est très joli!<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> bon week end
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 461
Publicité