Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
9 novembre 2013

Essai de Crochet

bobine de fils

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos visites et vos commentaires sur mon blogounet, cela fait toujours plaisir !!!

Ensuite je voulais vous montrer ce que j'ai fait avec les laines que je vous avais montrées LA

Soyez indulgentes SVP je suis une débutante au crochet, pour tout dire je n'ai crocheté qu'une fois il y a bien longtemps des années en arrières (disons 30 ans !!!)

tadammmmmmmmm

PA260988

Donc j'ai pris le motif "Old América" simple pour une dyscalculique comme moi, 3 brides puis 1 maille en l'air ou deux si dans les angles...je gère...sauf que cela ne me plaisait pas, le crochet était trop gros par rapport à ma laine, du coup j'ai doublé la laine, et c'est repartit...

PA270991

Alors oui je monte mon ouvrage "au fur et à mesure" (merci le net d'ailleurs), car comme cela je peux visualiser le nombre de carré qu'il me faut sur un rang pour faire une couverture....

Ces photos on été prise le we dernier, depuis j'ai mis le turbo !!!!!!!

et j'ai aussi trouvé comment couper les fils pour éviter cela

PA260989

Oupssssss le coup de ciseaux malheureux grrrrrrrrrr

Et Voilà pour aujourd'hui les filles,

Je vous souhaite un excellent Samedi

blinkie2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooh !!! beau début de couverture !!<br /> <br /> bizzzz
J
le crochet c'est comme le vélo! lol! attention en effet ! aux ciseaux! bises
L
une couverture, ohlala, je te souhaite bien du courage, car il va t'en falloir des petits carrés. en tout cas j'aime beaucoup les couleurs. un bien beau début en tout cas. bonne fin de journée
L
Super !!! J'aimerai bien m'y mettre au crochet.... faut que je regarde à ça hihih<br /> <br /> bizzz
A
joli début, ce sera du travail de longue haleine si je comprends bien!
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Publicité