Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
19 décembre 2013

Poulet au Coca : ma version au Delicook

je cuisine

Bonjour les filles,

Par ce que cette recette à fait le buzz, mais que je voulais prendre mon temps et laisser le gros des troupes en faire et laisser leurs commentaires vous n'avez ma version qu'aujourd'hui.

Pour tout vous dire je pensais que cela allait faire une recette sucrée-salé et bien pas du tout...mon testeur (à l'aveugle, c'est à dire que je n'ai pas dit ce que c'était à par "du poulet en sauce" )déteste le sucré-salé et il a ADORE !!!

Donc revenons sur le principe c'est une recette ON NE PEUT PLUS SIMPLE que j'ai faite avec mon amour de Delicook, mais que vous pouvez faire avec votre "multicuiseur" ou votre "mijoteur" ou enfin au four !!!

Pour les ingrédients de base :

PC151067

 

Un oignon, du poulet, un sachet de soupe déshydratée à l'oignon, un oignon, un verre de coca - cola. Pour celles qui me connaissent j'ajoute souvent le petit plus, suivant nos aspirations, donc pour moi un poivron rouge...

Préparation :

1/ Couper les cuisses en 2, émincer l'oignon et le poivron. Pendant ce temps brancher le Délicook "meat" y mettre à peine une cuillère à soupe d'huile, faire revenir les cuisses de poulet jusqu'a coloration, puis l'oignon et le poivron pendant 5mn

2/ Ajouter la soupe déshydratée, mélanger

PC151070

3/ N'ayez pas peur et ajouter le verre de coca (33cl)

4/ Mettre en fonction "four" 150° pendant 40mn

et TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Poulet au Coca-Cola

 

Voici un bon petit plat d'hiver avec une sauce épaisse et succulente avec de la purée maison (pdt cuite au lait au TM)

La prochaine fois je vais rajouter plus de poivron et mettre également des pruneaux 

Je vous souhaite un excellent appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai jamais peur du coca! lol merci pour la recette!
M
Cette recette donne envie! Envie de goûter et de l'adapter à mon thermomix!
M
chouette recette. moi je fais du roti de porc comme ça ou presque. le roti dans le plat avec des oignons en quartier la bouteille de coca et zou au four.<br /> <br /> Personne ne trouve l'ingrédient mystère mais tout le monde trouve super bon!!!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité