Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
17 novembre 2013

Plaid, plaid joli plaid....

 
11novembre01
 
                                                       Bonjour les filles,
 
L'hiver c'est installé chez nous, il reste encore quelques feuilles aux arbres, mais ça y est les températures sont descendues !!!!

Je suis peu sur vos blogs, encore moins sur le mien mais je fais pas mal de choses, cuisine, balade, bricolage, jardinage et....crochet...ça y est j'ai le virus.....

Vous verrez LA ou j'en étais et après quelques soirées devant la TV voici où j'en étais la semaine dernière

granny plaid
                        et comme on ne m'arrête plus voici où j'en suis cette semaine !!!
 
Plaid Granny square

Comme vous le voyez, il fait désormais 7 carrés de large et pour la hauteur(pour l'instant 8), et bien dès qu'il aura une taille "Ad Hoc" je l'aurais terminé...

Alors vous en pensez quoi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !!! tout en couleur ... tout en douceur ... <br /> <br /> l'hiver est dans l'Allier ... pas de neige ce matin de la pluie mais c'est tout gris !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
A
très joli, je vois que tu prends goût au crochet!
S
Mais non en fait tu attends que je le fasse en comm le calembour débile ;) !<br /> <br /> bizzz
S
Tu vas super vite ! Ton plaid va être magnifique ! Comme je sais que tu aimes les jeux de mot tout pourris : "la taille "Ad hoc"" comme le capitaine... Hahahaha !!<br /> <br /> Le virus du crochet est terriblement contagieux ;) ! (comme celui du calembour foireux !)<br /> <br /> Bizzzzz
T
SUPERBE !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> bon lundi !!!
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité