Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
17 mars 2013

My blue House !

coeur patch

Bonjour les filles,

Allez il fait un dimanche à ne pas mettre le nez dehors donc c'est un bon jour pour bidouiller !!!

Je vous montre mon cher Lynda Myers, j'ai bien avancé je trouve

Linda Myers - Blue Hill

Et voila le panier et le patch qui prend doucement forme !!!

de plus près

P3160786

Oui, je sais ....je sais il manque les points arrière de la 8ème barrière sur le coté droit va savoir pourquoi Charles !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche les filles,

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie avancée...<br /> <br /> Bisous
A
ohlala le travail!!! bonne continuation!
A
C'est très joli!Bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous belle semaine
T
elle est superbe cette toile !!! bravo !!!<br /> <br /> moi un dimanche de GRS 8/19h en salle de sport !! <br /> <br /> bisous et bonne semaine !!
L
Il est super mignon, j'adore! Mais quel travail !! Ca me tente bien de faire une toile dans ce style, quand j'aurai le temps<br /> <br /> bizzz
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 439
Publicité