Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
16 décembre 2013

Mon premier Plaid terminé !!

dec15

Bonjour les filles, 

Non je ne vous ai pas oublié mais je suis un peu dépassée...entre noêl qui arrive à grand pas (samedi pour chez moi !! chouette !!), la maisonnée et ma crochetite aigüe je n'ai plus le temps de venir sur le net...

J'ai terminé le plaid de zhom...qui le trouve bôôô !!! a base de granny-square. J'ai fait une bordure toute simple , deux rangs en blanc et une dernière en rouge...mais il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet des bordures.

Bref voici mon premier plaid

Plaid granny-square

et le détail de ma bordure

PC011048

 

Je l'ai donc monté "au fur et à mesure" et me suis débrouillée comme j'ai pu pour la bordure et je suis ravie du résultat...

Zhom est ravi de son plaid

A très bientôt pour la suite de mes aventures crochettesques puisque je me suis lancée dans la fabrication d'un plaid "hexagone" pour moaaaaaaaaaaa !!!

 

aurevoirlutinneige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe! Il en a de la chance ton Zhom!!<br /> <br /> bisous belle journée
L
Magnifique !! Perso j'aime beaucoup cette bordure, c'est parfait !!!<br /> <br /> bizzzz
S
Ben alors là, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous..
L
joli, tu es courageuse tous ces petits carrés, et pas mal pour un premier en plus. j'aime beaucoup. bizzzz
F
Rhoo le joli plaid... superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 461
Publicité