Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
12 janvier 2013

Meilleurs Voeux

Bonjour souris bateau

 

Dans l'eau du bain, je rêve et je voyageuuuu, dans l'eau du bain je prends mon bain....

Nannnnnnnnn juste pour vous dire que je suis "reviendue"...

Tant de choses à dire et si peu de temps pour le faire

Donc

TOUS MES VOEUX POUR 2013

Que cette année soit douce (oui nous les Nanas on a besoin de douceur dans ce monde de brute..)

Qu'elle soit prolifique ...en mille et une réalisations : bidouillages en tout genre (couturesques, livresques, cuisinesques...etc)

Mais le plus important Bonne Santé !!!

Bon qu'ai-je fait pendant tout ce temps ?!!!!

j'ai pu poser des xxxx !!! j'ai beaucoup cuisiné (mdr mais pas QUE), pas couturé (oupssss pas eu du tout le temps) mais je vous montre le résultat croitesque en premier :Maison endormie

Heuuuuuu vous allez me dire que j'ai changé de toile OUIIIIIIIIII

alors lugana Bleu BB (bleu Ciel)

xxx en 1/1 (comme d'hab)

et part ????????????

Celle qui me donne le nom de ma toile, et sa créatrice gagne un petit kit !!!!!!!!!

Si si pour fêter la nouvelle année et mon retour !!!!!!!!!!

Mon timinge étant un peu serré je vous dit

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne année ma grenouille à toi et ta tite famille<br /> <br /> bisouxxxxxx
D
bonne année a toi aussi <br /> <br /> j'aime de + en + broder sur de la lugana ta broderie est tres jolie
T
bonne année Caro !! yavait longtps !!!<br /> <br /> j'espere que tt va bien chez toi ??<br /> <br /> bisous
A
Coucou Caro,trop contente de te lire et de voir tes xxx.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013,plein de bonnes choses a toi et ta famille.<br /> <br /> bisous bisous
M
trop contente de te lire ma belle! bonne année année je te souhaite qu'elle soit aussi belle que tu la rêves plus un peu de calme pour que tu puisses bidouiller à loisirs.....<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 462
Publicité