Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
3 novembre 2012

Road to a Friend's House - Lynda Myers

salutcoxi

Bonjour les filles,

Que le temps passe vite, pffffffff déjà début novembre !!!!!!!!!!!!!

Donc vous n'avez pas trouvé la créatrice de la toile que j'ai commencé...Bien sur que c'est Lynda Myers...créatrice US que j'aime beaucoup...

Je trouve que ces grilles font très country, très douces bref j'aime..

Lors de mon dernier article j'en étais là

jeu

et voici où j'en suis aujourd'hui

Lynda Myers

Et franchement je me régale toujours autant !!! malgré les 28 couleurs...

Allez je vous montre de plus près le paysage

Road to a friend's house - Lynda Myers

Certes il me reste watmille xxxx mais ce n'est que du bonheur...

Je vous souhaite un exellent Samedi

noursgsbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très très jolie ta toile !! Continues ainsi à nous régaler !! gros bisous a toi
N
bravo tu avances bien bisous
T
Vraiment superbe !
F
Superbe avançée.<br /> <br /> Bisous et Bon week end.
B
bravo c' est super joli, beau travail
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité