Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
16 septembre 2012

Automne

Bonjour les filles,

Ma broderie avance, un peu...beaucoup...mais elle recule aussi ...un peu...beaucoup

Je vous laisse juger

La dernière fois...

P9010568

Et aujourd'hui

P9150591

Je vous laisse voir d'un peu plus près

P9150594

Bon la qualité des photos n'est pas super il va falloir que je regarde pour les réglages lol

Je vous souhaite un excellent week end ...Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui tu as bien avancé !
M
superbe avancée !!!<br /> <br /> bises
S
Pfff, moi non plus j'arrive pas à régler mon APN !! LOL<br /> <br /> Gros bisous Caro, et bonne soirée !!
A
Il est superbe cet ouvrage!Très jolie avancée.<br /> <br /> bisous bon week end
T
jolie broderie !!!<br /> <br /> bon week end !!!
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 461
Publicité