Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
16 septembre 2012

Un peu de couture !!!!

Bonjour les filles,

Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements !!!! cela fait toujours du bien de se sentir soutenue....

Alors pendant l'été qui a passé comme une flèche pour moi j'ai pu commencer un ouvrage de longue haleine : un quilt !!!

Je vous avais dit lors du Salon du Quilt en beaujolais que j'avais acheté 2 roll (zut je sais pas comment mettre un lien sur canalblog !!!)

et du coup j'ai commencé à les assembler...

P9010571

Par contre à ce stade là je ne savais pas du tout quoi faire avec ce carré et soudain "tilllllllllllttttttttttttttttt" m'en faire une petite couette pour l'hiver quand je regarde la TV pour faire rentrer un peu de soleil

Du coup un peu de réflexion et hop

P9020574

Ouiiiiiiiiiiiiii faire des jolies bandes !!!

Ce qui donne cela

P9020576

Et là une autre idée m'est venue : je vais lui faire une jolie bordure et du coup entre les bandes rajoutées je vais insérer la même bande que la bordure. Pour faire simple il faut que je défasse la bande du haut pour insérer une bande de tissu de la bordure...

Donc reste à trouver le tissu de la bande extérieure : pour l'instant je penche sur soit un tissu violet soit un tissu bleu électrique motif que l'on retrouve dans tous les tissus

Alors vous en pensez quoi ?!

Je vous souhaite une belle semaine les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le modèle et les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Il faut que j'aille voir sur ton blog la suite!
D
coucou , je n'étais pas étonnée de ne pas t lire car pendant l'été peu ont publié je ne savais pas que tu avez migré ... <br /> <br /> Je découvre ton patch une merveille , tu es devenue une pro biz
M
tres tres beau<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bon amusement pour la suite<br /> <br /> mamisa
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> du très joli travail ou il faut du temps et de la patience. en petit plaid sur le canapé devant la télé se serai bien...lorsque j'ai fait le mien je l'ai doublé avec de la ouate pour etre encore plus au chaud devant la télé (et oui je suis une frileuse...) à bientôt<br /> <br /> bisous
M
tu vas avoir plein de soleil cet hiver ma belle sur tes genous et j'espère dans ton coeur gros bisous ma grande
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité