Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
19 octobre 2013

Tentation !!

salutcoxi

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, et je tiens à vous remercier de vos passages ici sur mon blogounet...(bon j'avoue je n'ai toujours pas trouver comment voir la liste de mes abonnées snifffffff) mais je vois que petit à petit vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et cela fait chaud au coeur....

Aujourd'hui oui OUI OUI moi aussi je cède à l'appel de la laine...

voilà mes petits achatsLaine

Pour tout vous dire c'est qu'a force d'aller sur le blog de Sophie , et de voir ses merveilles, je me suis souvenue que dans une autre vie, j'avais fait du crochet il y a bien longgggggtemps (un rideau crocheté pour les curieuses)

Donc

Yakaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon samedi les filles

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je me suis mise a la laine ily a quelque temps (comme si j'avais pas assez de projets en cours) mais pour tricoter, le crochet j'ai un peu de mal, mais un jour peut etre...<br /> <br /> Bisous
D
Tu comptes faire quoi avec tout cela
N
ah l appel de la laine et du crochet......<br /> <br /> bisous nicole
C
super!<br /> <br /> pour voir tes abonnées, .outils puis newletters et tu arrives sur la liste!<br /> <br /> bisous bisous
T
allez hophop on veut voir la merveille que tu veux faire hihihihi!!!!<br /> <br /> bon week end !!
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 449
Publicité