Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
16 octobre 2013

Blanquette de Veau Thermomix facile

blk_automne_cc

Et oui les filles avec le froid qui arrive, pourquoi pas...une blanquette de veau !!!

Blanquette de veau

Dimanche en fin de journée, zhom soudain me dit "Tiens si on mangeait une blanquette de veau ce soir !!" moi qui avait prévu une bonne soupette ... hahah j'adore zhom car il me surprend toujours...

J'ai commencé par me dire "Allez en avant pour une recette avec mon délicook" je dois bien avoir cela en stock et du coup hop un petit tour sur mon ancien blog LA (avec un peu de regret je dois dire)  .

 Puis TING le réflexe Thermomix, en plus, vu qu'il coûte tout de même un bras autant l'amortir !!. Je suis donc allée mais je débute cette rubrique

Je me suis donc servie de la recette du blog de la cuisine de Mu  mais comme d'habitude j'ai modifié la fin :

Une fois la recette effectuée enlever le bol (pour le refroidir) pendant que vous préparez :

un jaune d'oeuf + avec 3 cs de crème, rajouter petit à petit un peu de sauce (pour réchauffer le mélange jaune crème doucement).

Puis remettre le tout dans le bol et remettre le bol avec la sauce et la viande 3 mn/90°/cuillère. 

il ne reste plus qu'a déguster !!!!!!!!! hummmmmmmmmmm c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Blanquette

Pendant que Bob (le Thermomix) se débrouillait tout seul, j'ai fait cuire du riz basmati vous pouvez donc voir le résultat dans mon assiette !!!

 

blinkie2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je sais qu'il est bien ce truc mais je n'ai ni bras ni oeil en trop!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzz
L
ROooohhhhh que ça à l'air bon !!!!!<br /> <br /> miam
M
ben oui amis moi je n'ai pas de thermomachin du coup je vais saliver jusqu'à samedi au moins avant de manger la blanquette...... mais merci pour l'idée!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ah notre cher TM!!! hihihi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 449
Publicité