Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
6 octobre 2013

Le Dimanche on finit

 

 

boite trésor patch

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, le mien fut excellent, j'adore cette saison...

Il y a un bon bout de temps, du temps où j'avais du temps à revendre, j'adorais participer au Dimanche on finit qui se passait (se passe ? va falloir que je me renseigne) chez Amélie. Le concept est simple, il suffit de ressortir un truc abandonné et de le faire le dimanche.

J'ai donc ressortit ça :

PA050957

Une toile de Blue Ribbon Designs que j'adore mais qui comme vous le voyez est tombée dans l'oubli au fond de ma panière à encours.

Comme d'habitude, sur une toile Lugna blanche en 1/1...

Il ne me reste que 4 lignes à faire dont une à terminer seulement...

De plus près :

Blue ribbon designs

La fin du côté gauche

Et puis la fin du côté droit

PA050959

Je compte donc sur vous pour m'encourager....

Bonne fin de dimanche les filles

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel dommages d'avoir abandonné une telle grille, elle est belle et pas prise de tête. allez chiche, tu t'y remets sérieusement...bonne journée
T
Toujours aussi belle ta broderie Caro !
J
c'est une bonne idée! je devrais l'appliquer ! bonne journée
T
superbe toile !! vraiment dommage de le laisser en plan !!<br /> <br /> bonne semaine
F
Jolie toile...<br /> <br /> Bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 449
Publicité