Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
4 octobre 2013

Dur Dur la vie de chien !!!!

do27

Bonjour les filles,

Comme vous pouvez le voir l'automne est bien là, les feuilles commencent à rougir, verdir, jaunir , le temps devient plus frais...il est temps de prendre ses quartiers d'hiver !!

Du coup mes chiens qui ont passé le printemps et l'été dehors ont la permission de rentrer le soir à l'heure du film dans la maison...

Voici le dernier achat que j'ai fait...

Chiens

Deux paniers pour mes chiens

Choupette à gauche, ma labrador croisée cocker qui remplit carrément son panier, et mon cher Jack Russel qui est tout content de pouvoir réchauffer ses vieux os dans un panier aussi chaud et molleux...

Dur dur la vie de chienn, c'est moi qui vous le dit !!!!

Bonne journée à toutes

gif dog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux tes chiens !! Tu m'étonne pour ton Jack, ils sont frileux ces ptits lous...<br /> <br /> bisous bisous
J
une vraie vie de chien !!! un peu moi ce matin sur le canapé !!! oups... <br /> <br /> ils sont trop mimi une caresse de ma part !!! douce journée - biz-
M
oui tu as vu ça y est l'automne arrive en fin! <br /> <br /> ils en ont de la chance tes chiens. Fais leurs des gratouilles de ma part.<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
ho oui même nos toutous sont contents de retrouver la maison! bises
C
Ils sont bien beaux ces paniers moelleux!<br /> <br /> bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité