Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
27 août 2013

Mon nouveau robot !!

hellococcicoeur

Bonjour les filles,

Comme vous le savez j'aime cuisiner et j'aime les robots, après Ken j'ai trouver son compagnon idéal, nannnn pas Barbie mais Boby....(Ken serait il devenu bisexuel ?)

Cela remonte à loin, lors du changement de mon autre vie, je passais mes soirées avec un ordinateur à apprendre à m'en servir word, excel et autres (oui j'ai un peu triché à l'inscription à l'école j'ai dit que j'étais une pro de l'ordi alors que je n'en avais jamais eu !! une autre époque ...presque celle des dinosaures !!) alors que mes petites collègues passaient leurs soirées en goguette, du coup mon ordi est devenu Arthur, cela faisait plus glamour de dire que je passais mes soirées avec Arthur...

Bref revenons à Boby...

Je mettrai ici mes recettes pour m'en souvenir, et je vous mettrai les liens si elles ne sont pas de moi.

Il s'agit donc d'un Thermomix !!! pour faire de la cuisine facilix !!!

Confiture d'abricot

Oui j'ai eu pitié de vous, je ne vous ai pas pris Boby "de pied" mais je vous montre la petite confiture d'abricot que j'ai faite en 2 temps 3 mouvements et une règle de trois plus tard...

Pour la recette vous la trouverez ici :http://www.en-cuisine.fr/recettes/thermomix/confiture-mirabelles-allegee-agar-agar,61.html  (SVP si une utilisatrice de Canalblog peut me dire comment faire pour que le lien apparaisse quand on clic sur ICI (donc en utilisant le HTLM je vous en serai bien reconnaissante !!!)

Je dois avouer que j'ai oublié de faire la règle de 3 pour l'agar agar, du coup elle est bien prise ma confiture, mais pour une première j'aime bien le résultat..

A bientot chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> ah tu es passée au thermomix......moi je suis fidèle au kenwood.....<br /> <br /> bisous nicole
C
contente de voir ce nouvel ami chez toi!! aujourd hui il a tourné toute la journée chez moi!!! Sauce bolo au congél avec les tomates du jardin ,gateau ,yaourts et clafoutis aux tomates cerises pour ce soir...<br /> <br /> belle soirée
T
je connais ce robot et ses superbes pouvoirs !!! moi ça m'interesse pas vu que j'ai horreur de cuisiner!!!<br /> <br /> bisous
N
il parait que c un achat sympa, mais qui coute cher je ne pourrai pas investir pour le moment<br /> <br /> puis je avoir ton adresse mail caro stp??
L
Tu sélectionne le mot "ici" tu cliques sur insérer un lien, et tu copies ton adresse de lien ^^ <br /> <br /> Super achat, je suis fan de cet ustensile... peut être un jour quand j'aurai des sous hihihih<br /> <br /> bisous bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 461
Publicité