Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
25 août 2013

Mug Cake au chocolat

Bonjour les filles

Pendant que je regardais la TV par un jour de pluie (donc hier !!), je me suis souvenue que j'avais la recette d'un mug cake quelque part, alors à la pose pub

Mug Cake Chocolat

Un pur délice et si vite fait...

Ingredients :

1 Micro onde  et un mug (indispensable !) 40 gr de chocolat noir, 40 gr de beurre, 1 oeuf, 30 gr de sucre, 20 gr de farine.

puis le temps de la pub (moins de 5 mn donc!!)

1/ Faire fondre le chocolat et le beurre dans le mug pendant 30 s . remuez pour bien faire fondre les deux éléments.

2/ Ajouter 30 gr de sucre, 20 gr de farine, touillez, ajouter l'oeuf,

3/ Remuez bien les ingrédients et hop au micro onde pendant 40 s

Dégustez !!!!!!!!!

Bon app

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand j'ai vu la recette et le temps que prend sa réalisation, j'ai su que j'allais craquer.<br /> <br /> C'est vraiment simple à faire et c'est très rapide à cuire, je viens juste d'y goûter et c'est délicieux.<br /> <br /> Mug cake au chocolat adopté.
C
C'est un recette bien gourmande ça!merci pour le partage!<br /> <br /> belle semaine
L
je rêve, moins de 5mn pour faire cela!!!je suis bluffée. j'essayerai un de ces 4...Bizz
J
hum !!! je garde cette recette sous le coude pour we prochain !!! douce journée - biz- joyce
A
oula je garde la recette<br /> <br /> bisouxx
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité