Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
3 juin 2013

Merci Laëty !!!

salutcoxi

Aujourd'hui comme promis je vous montre ce que m'a envoyé Titilaeti pour mon anniv ...en peu en retard mais je préfère finalement ...Que je vous explique, je déteste les anniversaires, je suis incapable en plus de me souvenir de l'anniversaire de mes proches, de vous toutes, je préfère donc de loin les non anniversaires et là j'ai été gatée...

Voici ce que j'ai reçu

P5270838

quelque chose qui "hummmmmm sent bon"

quelque chose pour bidouiller

et enfin quelque chose pour faire joli et/pou pour faire joli

alors

merci

Car franchement j'adore :

Le savon au musc blanc (j'adore cette odeur), le fil est trop joli et je pense avoir déjà l'idée que ce que je vais en faire, et pour finir, utile je ne sais pas encore mais joli oui, du coup ce mini rouleau de scotch va aller rejoindre les babiolles qui sont sur mon bureau au boulot, pour me rappeler qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie (lol)...

mais Tadam voici la photo

P5270839

Alors elle est pô belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les non-anniversaires, il y en a plus que les anniv ;) !!<br /> <br /> bizzz
F
Jolis cadeaux...<br /> <br /> Bisous
L
Chouette cadeaux !! <br /> <br /> bisous bisous
T
Hi hi et oui les surprises on aime toutes non ? :)<br /> <br /> Tant mieux si tout te plaît et de rien, c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir :) Bisosu
D
tres gâtée ma belle
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Publicité