Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
15 avril 2013

Objectif 3 terminé !!!

Le printemps est ENFIN arrivé, que cela fait du bien de faire un BBQ au soleil, ce soleil qui nous a tant manqué...

Aujourd'hui je vous montre l'objectif 3 du sal de chez Steffy, je l'ai terminé hier soir et ce n'est toujours QUE DU BONHEUR....

Allez je vous montre:

P4140825

Rhooooooooooo qu'est ce que j'aime ces couleurs improbables, ce côté naif et girly...bref vous l'aurez compris j'attends l'objectif 4 avec impatience !!!

De plus près :

Phare

 Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires, à bientôt

biz chat coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'ai enfin retrouvée ....lol ....<br /> <br /> Toi aussi, tu as migré ... moi, j'attends encore ...<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux ouvrages que tu nous montres, tu as bien bossé !!<br /> <br /> Bisous
M
super !!!j aime cette belle grille<br /> <br /> bravo pour ton avancee<br /> <br /> tu as commence le 4eme objectif????<br /> <br /> merci pour mon inscription chez steffy<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
C
Et vi c'est tout mimi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
que dire, tu n'es pas la seule chez qui je vois ce sal et je l'adore de plus en plus. Bonne journée Caro
J
cette broderie est bien jolie, bonne continuation, bises
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 454
Publicité