Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
6 avril 2013

Mon Linda Myers avance

C'est le printemps il paraît, et le seul avantage pour l'instant que j'ai vu c'est qu'il fait nuit plus tard, et que coup on pense que les journées sont plus longues (oui je sais il fait à peine plus chaud, il pleut toujours autant bref beurk beurk beurk).

En parlant de drôle de chose que fait le cerveau, ma dyscalculie (ou est-ce ma dyslexie ?) fait que j'ai énormément de mal mais ENORMEMENT de mal à faire "l'effet miroir" vous savez à reproduire un truc à l'envers et vous pffffffff vous ne m'avez rien dit ...

voici l'avancée de la dernière fois

P3290797

Comme vous pouvez le voir, sur l'étoile du patch, il y a comme un oupssssssssss mdr

j'ai donc repris la toile, et avancé je trouve...

P4060820

De plus près car on voit mal

P4060821

Hihi j'ai donc refait la pointe de l'étoile, terminé le papillon, fait l'intérieur des fleurs, terminé le dernier poteau de la barrière en point arrière, fait aussi ceux de l'arbre bref, j'avance !!!!!!!!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires, qui me touchent toujours

biz chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli , moi aussi je temps m'a aidé pour faire de nombreuses XXX ces trois dernières semaines a voir sur mon WWW prochainement
T
Quel boulot ! Chapeau !!
M
wahouuuu!!!! que c est joli <br /> <br /> bravo caro<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
R
que c'est beau ma petite Caro! je ne connaissais pas du tout ! bravo à toi, ce doit être tellement agréable de broder cette toile! Bises
L
Ha ben oui dis donc j'avais pas vuuuu loool<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, très jolie <br /> <br /> bizzzz
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Publicité