Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
23 mars 2013

2ème objectif Sal Home presque atteind

Bonjour les filles,

Encore une semaine qui est passée trop vite à mon goût...mais j'ai eu le temps d'avancer dans mon objectif du Sal Home.

Pour celles qui seraient encore intéressée, on peut s'inscrire pendant encore une semaine ici http://latelierdesteffy.over-blog.com/

Je vous montre où j'en étais la semaine dernière

Sal Home

Et voici mon avancée :

P3230791

Je trouve cette toile toujours aussi craquante et marrante à broder...c'est peut être pour cela que je suis dans les temps !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de samedi les filles

bisouscocci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je te remercie caro <br /> <br /> j ai demande mon inscription ,j attends sa reponse je verrais bien<br /> <br /> j ai ecrit que je vanais de ta part<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
M
ok merci caro<br /> <br /> mais la grille c est steffy qui va me l a donner ou je la trouve sur le net?<br /> <br /> bisous
M
bravo c est tres printanier <br /> <br /> j aime bien<br /> <br /> tu as acheter la grille ou? s il te plait <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> bisous
T
C'est tout mignon !
C
trés joli trés frais je trouve
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité