Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
19 mars 2013

Délicook : riz aux 2 poivrons, crevettes et lait de coco

Et oui, encore une recette avec mon Délicook, qui est devenu non pas mon partenaire minceur mais mon partenaire "saveur".

riz aux crevettes

Pour réaliser cette recette il vous faut :

1 oignon, 1 poivron rouge, 1 poivron vert, quelques rondelles de carotte (congelés pour moi) 2 gousses d'ail

1 brique de lait de coco de 20 cl, une mesure de vin blanc, 1 mesure d'eau

3 mesures de riz et bien sur 250 gr de crevettes (queue de crevette congelés pour moi)

du curcuma (2 c à soupe pour moi), sel, poivre, un peu d'huile (d'olive pour moi)

1/ Réduire en purée les poivrons, 1 gousse d'ail, réserver

oignon-poivrons-ail

 

2/Mettre un peu d'huile dans votre cuve, position "grill" fish - ajouter les crevettes, les 2 poignées de carottes, la 2ème gousse d'ail, faite revenir environ 5/10 mn le temps que le tout rende bien l'eau (étant donné que tout est congelé)

 

Delicook

 

3/Rajouter votre purée de poivrons, les 2 cs de curcuma (pour la couleur jaune), le lait de coco, le vin blanc, le riz, n'oubliez pas de saler poivrer, mélanger le tout

préparation

 

4/Et voila le moment que je préfère : mettre en position "riz" et laisser faire...il ne vous reste plus qu'à déguster...le riz est moelleux, les crevettes donnent un petit plus

biz1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton partenaire saveur hihihi<br /> <br /> bisous bisous
C
bien appétissant!<br /> <br /> bisous
D
Hummmmm il ne nous manque que l'odeur
-
Vous êtes de véritables magiciens ton delicook et toi ! Merci pour la recette. Bizou
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 444
Publicité