Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
12 mars 2013

La brodeuse a du coeur

41304447_p

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je relaie juste une demande... une demande qui est importante à mes yeux, et que je voudrais vous faire partager....je fais donc du copier coller de cet article

pour plus d'information il faut aller là http://aucoindufil.canalblog.com/

Voici l'article

 

Rêvons ensemble

 

298653_165883513504785_1341486048_n

 

 

bonjour les croixpinettes,

 

comme beaucoup le savent,

la maladie de l'enfant est quelque chose qui me touche tout particulièrement,

donc quand j'ai eu connaissance

qu'une délégation Gardoise de l'association Rêve

se crée prés de chez moi je ne pouvais que m'en approcher

et me voilà secrétaire au sein du bureau.

 

Tout au long de l'année nous allons faire des manifestations

afin de récolter de l'argent pour financer le rêve des enfants.

Ils faut savoir qu'encore 300 rêves sont en attentes de se finaliser.

 

J'ai l'intention cet hiver de participer a des marchés de Noël

dont les bénéfices seront en totalité au profit de l'association.

 

Si vous souhaiter m'aider dans cette action c'est avec grand plaisir.

(broderie, fimo, carterie .......)

 

Vous pouvez aussi broder un petit carré que je finitionne en coussinet

pour que votre envoi soit à moindre coût .

 

Si vous souhaiter relayer l'info sur votre blogounet je dis pas non

 

Un gros merci à toutes celles qui m'aideront à apporter

un petit moment de bonheur à ces enfants.

 

 

33566374

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merciiiiiii ma grenouille<br /> <br /> bisouxxx
S
je ne connaissais pas cette assos, je vais voir ce que je peux faire, merci d'avoir relayer cette info ! <br /> <br /> Bizzzz
M
je reconnais bien là ton grand coeur. je suis certaine que ça va être l'occasion pour moi de ressortir ma petite aiguille. ce sera mon projet pour les vacances de pâques.<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzz
-
Merci pour cette info très importante ! Bisou
C
Je participe aussi..<br /> <br /> bisous
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Publicité