Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
9 mars 2013

La Brodeuse n'est pas sérieuse

craftangel

La brodeuse n'est pas sérieuse, la preuve !!!

 

P3090766

Chez Stéffy (http://latelierdesteffy.over-blog.com/) j'ai vu qu'il y avait un joli sal en cours et je me suis inscrite !!!!!!!!!

Je le fais sur de la lugana ivoire en 1/1 comme à mon habitude

voici le motif final

001

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué, cette grille est tout simplement ADORABLE !!

blinkie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La brodeuse est faiiiiiiiiible mais elle a du gout ;) !! <br /> <br /> Bizzzz
F
Tu as bien raison, c'est un joli modèle...<br /> <br /> Bisous
L
tu as raison de craquer... ca sent le soleil tout ca...bizzzzz
C
C'est un très joli modèle,bravo pour ce beau début.<br /> <br /> bisous belle soirée
D
c'est bon de se faire plaisir
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité