Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Caro -
14 octobre 2012

Patchwork "prairies' border" et Automne

49275246_p

Bonjour les filles,

Et oui je sais, je me fais discrète....mais j'arrive tout de même à avancer une peu dans mes bidouillages, la preuve..

J'ai terminé mon Automne tiré du livre d'Helen Wind "ABC Country" et je dois dire que j'ai pris ENORMEMENT de plaisir à le faire

PA070617

J'ai commencé à le monter en panneau patch..et j'ai même commencé ce que je voulais faire depuis longggggtemps...une bordure "prairies" faite de petits bouts de tissus pliés, repliés et cousus

Prairies_border

Oui cela fait pas top mdr normalement cela donne ça

PA140628

Mais pour l'instant je suis en pleine "cogitation" : dois-je matelasser plus ? pour le pendre je lui fais deux accroches normales ou bien un petit tunel ?

bref j'ai cogitationite aïgue

Je vous souhaite une belle fin de journée les filles

bisousdautomne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahouuu ...une très jolie finition !! les idées sont revenues ? Bizz
M
oh ben c'est trop beau! tu as terminé la cogitationite aïgue ?!!<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzz
F
Superbe...<br /> <br /> et bonne cogitation pour la suite... ;o)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
T
ouahhh c'est superbe !! bravo !!!!
A
ta finition sera bien chouette! bon courage!
Chez Caro -
Publicité
Archives
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Publicité